Un an après son annulation pour cause de Covd19, la compétition nationale dédiée à la catégorie U11 revient sur le devant de la scène en 2022.
Désormais amputé de la catégorie U9 au profit des U10 et U11, le regroupement fait peau neuve avec une formule en poule, et surtout des ateliers qui permettent aux enfants de découvrir autrement l’activité.

Malgré les vacances et l’appel des pistes, 80 jeunes joueurs de toute la Suisse se sont ainsi retrouvés le 13 février, à Olten. Parmi eux, 6 joueurs et joueuses ont représenté le badminton genevois, affichant une belle parité !
Bravo à Shriya Sriram, du BC Mandement, qui s’est illustrée en décrochant une belle médaille de bronze en Simple Filles U11. Valentin Bouchardy, du BC Rousseau, et Kaichen Jurgens, du BC Vésenaz, repartent chacun en ayant atteint les 1/4 de finale du Simple Garçons U10.


Enfin, Mayence Voirol (BC Vésenaz – 1/8ème), Aleksander Michalik (Versoix BC – 1/8ème) et Sofia Guillen (BC Mandement – 1 victoire en poule) complètent les bons résultats d’ensemble de nos inscrits.
La relève se prépare.