Le dernier SBJS de la saison, labelisé Tournoi national juniors d’Yverdon-les-Bains, a apporté son lot de médailles et de belles performances pour nos juniors. Un tournoi qui accueillait les catégories U15 et U19.
Ria (Sriram, BC Mandement) a réalisé un joli triplé en U15 en prenant deux médailles de bronze en simple et mixte. Elle a complété sa collection avec la plus belle des médailles en remportant le double dames U15 avec sa partenaire Gitika (Venkatasubbaiah, BC La Chaux-de-Fonds). Il est à noter que la paire est invaincue cette saison après 4 victoires en autant de tournois.
#invincible

Santiago (Araujo, BC Genève) a aussi fait le triplé, mais – excusez du peu – avec rien de moins que 3 médailles d’or et 16 matchs gagnés tout au long du week-end ! En tout et pour tout, il n’a égaré que 2 petits sets au total. Un immense bravo pour cette fin de saison !
#champion



L’une des belles surprises du SBJS est pour Maxime (Rigo, BC Rousseau) qui s’est glissé jusqu’en finale après notamment un match fou contre la TDS n°2 en quart… Alors qu’il menait de 10 pts au second set, il s’est laissé rattraper, dépasser avant de l’emporter tout de même !
#mental

D’autres très bons matchs sont à mettre à l’actif de nos juniors qui, après cette dernière semaine d’entraînement, pourront enfin laisser souffler les organismes lors du mois de juillet.